La réponse au Jeu (4)

Publié le par The Adventurers

Salut à tous !
 
C’est le moment de vous donnez la réponse du jeu du mois de janvier.
Et oui la tante, je vais te libérer de cette terrible attente…
 
Bon là encore je vois que des recherches sur internet ont été menées. Le petit hic (du moins pour vous), c’est qu’en Irlande, ils annoncent le nom de la radio en ne prenant que les chiffres avant la virgule.
Petit exemple : FM98 est captée sur 98.6.
Voilà pourquoi la question demandait la fréquence (donc avec le chiffre après la virgule). Il faut bien corser les choses un peu, vous avez tous gagné le mois précédent !
 
Nous écoutons donc le matin FM104, qui est captée sur 104.3. Il s’agit donc de Cédric le plus proche avec 104.4. Ton cadeau va donc bientôt partir pour les Alpes Maritimes.
 
Dommage pour toi Sylvie tu n’étais pas très loin mais il fallait approfondir un peu plus les recherches.
 
Sinon, Virginie, je ne pourrai pas te dire si la radio Phantom est bien, je ne l’écoute pas. Par contre Country Mix est plutôt sympa.
Mais bon, je vois que vous êtes tous des pro de l’internet et avec un peu de recherche, vous pourrez écouter ces stations depuis chez vous.
 
Allez, à bientôt pour le prochain jeu.
 
Cédric.

Publié dans Les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article