Chapter 20 : Time to go.

Publié le par The Adventurers

Chers lecteurs,

L'aventure arrive à sa fin et il est temps pour nous de quitter l'Irlande.

Au revoir coloc, whool Shed, boulot, Dublin Bus et autres qui ont fait parti de notre quotidien.

Nous partirons l'âme en peine mais le coeur léger d'avoir accompli comme il se doit cette aventure en Irlande.

Je tiens personnellement à remercier ceux qui se sont joints à notre aventure (Julie, Palyvanh, Isabelle, Gabriel, prenez bien soin de vous) ainsi que vous lecteurs pour vos commentaires et votre participation dans notre blog.

Enfin, je remercie WEP pour nous avoir donné l'opportunité de vivre cette expérience en Irlande et la Dublin School of English pour ces premiers cours d'anglais bien utiles.

Je vous laisse, car l'aventure s'achève.

Voici une vidéo qui resumera nos six mois d'aventure.

Portez vous bien et à bientôt.

Roger


Publié dans L'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux, car je vais être absente pendant les fêtes, par ce petit message : <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
Répondre
E
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je suis Samia, je travaille pour le magazine "Vivre à l'étranger". Nous préparons un dossier sur l'Irlande. Accepteriez-vous de répondre à quelques questions sur votre séjour d'études dans ce pays?<br /> En vous remerciant!<br /> Samia<br /> vivrealetranger@vocatis.Fr
Répondre