Le jeu des Adventurers (2)

Publié le par The Adventurers

Salut à tous nos chers lecteurs.

C’est le moment pour nous de vous proposer une nouvelle question afin de tenter de gagner un nouveau prix. Pour rappel, le premier est parti du côté de l’Indre-et-Loire…

La question :

Quelle ligne de bus prend Cédric tous les matins à 7h30 à Parnell Street pour se rendre à son travail ?

Allez un petit indice, on limite le nombre de lignes à 100… En revanche, vous devez indiquer la lettre qui suit le numéro de la ligne (entre A et D), soit beaucoup de possibilités me direz-vous...

   
Mais surtout ne vous précipitez pas, il vous suffit d'un peu de logique.
Alors répondez avant le 30 novembre et soyez le plus près possible de la vérité pour remporter un magnifique souvenir irlandais directement posté chez vous et sans frais d’envoi…

Allez, bonne chance à tous !

Publié dans Les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si je peux jouer, je propose 40a
Répondre
F
Vous avez tous tort, c'est 40b
Répondre
S
moi je propose 40c.Logique non?
Répondre
B
moi je dirais 40D mais tout le mérite revient a maman qui a, je suis sur, bien examiné la carte de bus.<br /> bravo 'man pour ta rapidité, Tabernak!!
Répondre
B
je dirai que c'est la ligne 40D. Marilyne (ORCOM)
Répondre