Perdu de recherche : 1/4 de siècle plus tard.

Publié le par The Adventurers

Je tiens tout d'abord à vous remercier, vous, fans inconditionnels de Viendez en Irlande, pour les messages que vous avez postés ces derniers jours.
Ne soyez surtout pas désolé pour le retard, du haut de mes 25 années de sagesse, je comprend parfaitement la situation, bien que ce blog devrait figurer en page d'acceuil de votre fenêtre Internet....
Je plaisante bien évidemment.

Pour fêter cet événement qui marque la fin du droit à la carte 12-25, Cédric m'a offert le cadeau que je mettrai uniquement pour les grandes occasions (mariages, dîners d'affaires et autres....), à savoir une magnifique paire de chaussettes Guinness.
Ne soyez pas jaloux, c'est normal c'était mon anniversaire.

Sinon je vous vois déjà vous demander, mais qu'est ce que peux vouloir ce titre?

Et bien tout simplement l'un des messages a été posté par un invité mystère... Jamy Gourmaud!
Pour les rares personnes qui ne connaîtrait pas le plus grand scientifique du petit écran, Jamy est l'un des  protagonistes de l'émission "C'est pas sorcier" diffusée sur France 3.

image-20518205.jpg
Je me doute bien évidemment que ce n'est pas le vrai Jamy Gourmaud et que derrière cette fausse identitée se cache un ancien MSTCF d'Orléans dont nos premiers indices font pencher la balance vers Thomas ou Johann.
Comme par hasard, on avait fait un remake de cette émission en master... L'enquête reste ouverte.

Mais saches Jamy, Cédric et moi sommes de tes plus grands fans et si un jour tu décides de faire une émission spéciale sur l'Irlande, n'hésites pas à nous contacter dès à présent, nous t'attendrons les bras grands ouverts et t'inviterons à déguster quelques bonnes chopines locales!

Bien à toi,

The Adventurers.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article